21 juil. 2012

QUEL HEURE EST-IL ? L'HEURE DE GOÛTER


Je vous souhaite un Joyeux Samedi en gourmandise j’ai décidé de faire la cuisine aujourd'hui, pardon rectifions le tire j’ai plutôt voulu faire une recette gourmande parce que je ne sais pas vous, mais moi j’adoooore manger, donc j'ai fait une recette gourmande mais pas trop car j'adooooore aussi mon petit maillot de bain d'amour et comme je ne sais jamais faire de choix quand il s'agit de nourriture VS mon corps. JE CRAQUE ( Mais à moitié ) 


J’adore les muffins au p'tit déjeuner et je les aimes encore plus quand je les trempe dans mon chocolat chaud. Le HIC avec les muffins je trouve ça toujours trop lourd mais vraiment trop lourd en conclusion moi la gourmande j'en mange un et je ne bouge plus, mieux encore je fait une lonnnnngue sieste sur mon canapé rouge. Donc là en fouillant, et refouillant j'ai trouver LA recette qui me permet de manger sans mettre mon maillot K.0, ce n'est pas non plus un recette 0 calorie mais au moins je me fait plaisir tout en ne mettant pas mon maillot de bain hors et surtout sans culpabiliser pour lui.  Régalez vos papilles les filles






L.A  R.E.C.E.T.T.E


* 220g de farine,
* 4 c à s de Miel,
* 80 g de margarine (fondu),
* 8cl de lait demi écrémé,
* 1 yaourt nature 0% ou 110g de crème fraîche à 5%,
* 2 oeufs,
* 1 barquette de myrtilles ou/et framboises. Moi je triche j'utilise des framboises surgelées 
* 1 sachet de levure et quelques gouttes d’extrait de vanille.


L.A  P.R.E.P.A.R.A.T.I.O.N



1) Préchauffez votre four à 180°C. 
2) Dans un saladier mettre la farine avec la levure, ajoutez ensuite le miel, la margarine, le lait, le yaourt et les jaunes d’oeufs uniquement (réservez les blancs à part) et mélangez bien tout les ingrédients. 
4) Dans un autre saladier, battez fermement les blancs en neige et incorporez les délicatement à l'autre saladier. 
5) Ajoutez pour finir quelques gouttes d’extrait de vanille et les fruits 
6) Enfournez pour environ 20/25 minutes.
7) MANGER ET APPRECIER SANS CRAINTE POUR VOTRE MAILLOT





2 commentaires:

  1. Il est 18H est j 'ai trop faim. Ca à l'air trop bon. MIAM MIAM MIAM

    RépondreSupprimer
  2. Manger sans grossir le grand KIFF

    RépondreSupprimer