20 juil. 2012

INTERVIEW D'UNE PETITE NOUVELLE QUI CHERCHE A REVOLUTIONNER LES BOXES BEAUTES: THE GREEN STILETTO



La chanceuse que je suis a pu obtenir une interview de Monika l'une des créatrices de la nouvelle beauty box THE GREEN STILETTO. J’en ai profité pour faire plus ample connaissance avec la boîte beauté qui cherche à sensibiliser les futures clientes au côté naturel et éthique de la beauté. On peut déjà vous dire que le lancement se fera courant septembre et les premières éditions seront en nombre très limité et les premières à pouvoir s’abonner seront les personnes inscrites à la newsletter du site The Green Stiletto.







1) Bonjour Monika, comment allez-vous ?
Je vais très bien merci. Ravie de pouvoir répondre à vos questions. 


2) Comment l'idée de créer une boîte à beautés est-elle venue ? 
Cela faisait déjà quelques mois que j'y songeais. J'y pensais tout le temps. J'en rêvais. Ça en devenait même obsédant, mais j'étais encore liée par un contrat. 


3) Comment a démarré l'aventure de la Box ? Depuis combien de temps les équipes travaillent-elles sur le projet ?
Nous avons réellement pu commencer à travailler sur le projet il y a un mois et demi. Nous avons nos partenaires pour le mois de septembre, et nous en avons déjà pour le mois d'octobre. 


4) Comment comptez-vous vous différenciez par rapport à la concurrence, et au faîte que le marcher ce fatigue ?
J'aimerais vraiment insister sur le fait que nous ne faisons pas une box comme les autres et par là, je ne prétends pas qu'on sera meilleur que les autres. Notre objectif premier est de vous faire découvrir des marques de cosmétiques naturels et éthiques et nos boxes seront proposées en nombre limité. Si la base du concept est la même, le projet est tout à fait différent.


5) Quelles sont les difficultées que vous avez rencontrées avec ce projet ?
La majorité des marques qui partagent nos valeurs sont de petites marques qui n'ont pas forcément de gros budgets com, donc il n'est pas facile de trouver des marques qui veulent bien se lancer dans l'aventure des boxes beauté même avec un nombre très réduit. 


6) D'où vous vient cette passion pour les cosmétiques?
Vous vous adressez à une fille ! La réponse devrait être assez évidente ! ;-) Plus sérieusement, j'ai toujours adoré les cosmétiques et cela depuis que je suis toute petite. Je me souviens que je voulais souvent piquer du maquillage à ma mère pour faire comme les grandes. Mais, il y a plein de choses que je ne savais pas à l'époque sur les cosmétiques et que je suis contente de savoir aujourd'hui. Je fais toujours très attention à la composition de ce que j'utilise.




7) En parlant de cosmétique quel est le produit dont vous ne vous séparerez jamais ?
Je ne pourrais plus me passer du concentré anti-âge Bio Retinoid de Ren. C'est mon produit chouchou que j'adore et qui me le rend bien. Je l'ai découvert grâce à Héléna du site Bazar Bio. L'hiver dernier a été particulièrement rude et ma peau en a beaucoup souffert. Ce concentré a permis à ma peau de retrouver un équilibre et d'être à nouveau éclatante. 



8) Revenons à la Green Stiletto . Votre Logo un escarpin à la semelle verte, il peut nous faire penser à la semelle rouge de Christian Louboutin.
Qui ne craque pas pour ses créations ? J'en possède moi-même une paire, des escarpins noirs que j'adore ! J'ai toujours aimé l'alliance du rouge et du noir. Je trouve cela très subtil et divinement sexy. Par contre, notre semelle est verte et elle le restera. Je trouvais que cela était un joli rappel au côté green de notre concept.  


9) Quel est le plus de Green Stiletto ? 
Tout le monde parle de plus comme si nous étions en concurrence avec d'autres. Ce n'est pas le cas. Comme je l'ai dit, le principe est le même, mais la philosophie est tout autre. Mais, si je devais choisir un petit plus, je dirais l'aspect éthique du concept. 


10) Un mot pour résumer Green stiletto? 
Difficile de résumer le concept en un mot, mais on vous laisse le faire en septembre après avoir reçu votre box ! ;-)


On vous remercie de nous avoir accordé votre temps et d'avoir eu la gentillesse de répondre aux différentes questions.
Ce fût un réel plaisir ! 




                                                      Marine
_________________________________________________________________
C.O.N.C.O.U.R    O.U.V.E.R.T
( 20.07.2012 - 04.08.2012 )


The Green Stiletto fait gagner à l'une d'entre vous un de ces sac en toile. 



Conditions de participations :
  1. Les participantes doivent s’inscrire à la newsletter et à la page Facebook de The Green Stiletto.
  2. Les participantes doivent aimer la page facebook Encore un cupcake et cela augmentera leurs chances au tirage au sort.
Merci de nous laisser un commentaire sous l’article en nous donnant votre nom et prénom et pseudo sur facebook puis en m’indiquant si vous avez rempli les conditions 1 et 2 . Bonne chance à toutes.

                                                  Emilie & Marine

22 commentaires:

  1. je viens de faire les 2 conditions.Mon facebook est Emilie Breniaux

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour ce concours :)
    J'ai rempli toutes les conditions. Je m'appelle Priscila et mon pseudo facebook est BeautyBoxes AndCo (beautyboxesandco@gmail.com)
    Bonne journée :D

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'ai rempli toutes les conditions pour le concours.
    Je m'appelle Emmanuelle BAILLY-GIRARDEY meme pseudo facebook.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    et merci pour ce jeux, je remplis les conditions 1 et 2 sur facebook profils = megane monniot.
    merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    j'ai liker les 2 pages fb : sissi zient

    merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Encore un concours, j'adore ! :p
    Conditions 1 et 2 remplies :)
    Mon Facebook : Mounira Chabbout.
    Merciiiiii.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, ok pour les deux pages facebook mon pseudo est sophie poupette ;-)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai validé les deux conditions.
    Mon pseudo sur FB : Noemie Troc.

    Merci pour ce concours! Bonne soirée :-D

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    j'ai rempli les deux conditions,
    mon facebook est Vanessa Larose.
    Merci
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  10. Les deux conditions sont remplies,Facebook : Christine-Lola Deweerdt-Hodi.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  11. Mission remplie avec succès :-p Mon Facebook : Céline VIALA. Merci =)))

    RépondreSupprimer
  12. Hello!
    Pour moi toutes les conditions sont bien remplies!
    Mon facebook est Myriam Ancel.
    Voilà voilou!
    Bon we les filles :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    J'ai remplis les deux conditions, mon facebook: Mathilde Hut

    Bon week-end ! Bisous =)

    RépondreSupprimer
  14. coucou j'ai tout rempli
    marion kochert
    Alice lovett sur fb !

    RépondreSupprimer
  15. J'aimais déjà la page de THE GREEN STILETTO mais je ne savais pas que le blog avait une page facebook. Conditions remplies!
    Bon week end et à très vite pour le résultat!
    Charlène Brichet

    RépondreSupprimer
  16. J'ai rempli les conditions, et mon facebook est à mon nom: Magalie Nguyen Duy.
    Merci pour cette interview qui nous donne un aperçu de cette box attendue!

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir les Filles

    J'ai bien rempli les deux conditions . Je vous suit avec réel plaisir

    Alizee Hardy ( Facebook : Alizee hrdy)

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  18. oui oui oui! je remplis toutes les conditions! je vous suis sous le nom caroline japert!

    bises les filles!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    Je suis fan des 2 pages sous mon nom Fabienne Clochard et inscrite à la newsletter
    ( fabienne.clochard@laposte.net )
    Merci pour ce concours. J'ai hâte de découvrir le contenu de cette nouvelle box.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    Je viens de découvrir ce nouveau concept et je me suis inscrite à votre concours en remplissant toutes les conditions :)

    J'espere avoir la chance de recevoir la green S en septmbre.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. condition remplis!
    hate de decouvrir cette box! le mystere qui l'entoure m'emoustille!lol!
    compte facebook helene palloteau

    RépondreSupprimer
  22. Coucou :)
    Je suis fan des 2 pages et inscrite à la newsletter de The green stiletto!
    Je remplie donc toutes les conditions, et attends avec impatience leur box :p
    Mon compte fb : Antonia LUCCHESI

    RépondreSupprimer