28 juil. 2012

L'invitée de la semaine : Ludivine

Comme chaque semaine nous avons lancé une invitation, à une fille que nous aimerions voir sur le blog. Cette semaine il s'agit de Ludivine, une youtubeuse de 20 ans dont les vidéos sont super sympas, fraiches et pas prise de tete, que personnellement j'ai adoré. Vous pouvez retrouver toutes ses vidéos juste ici : http://www.youtube.com/user/BeautyDivineChannel/videos

Coucou, aujourd'hui je m'incruste sur ce blog , pour vous permettre de découvrir divers bons plans que vous pouvez rencontrer sur INTERNET. Pourquoi pas gagner de l'argent grâce a des clics ?

Se faire de l'argent grâce à des clics
Le site PANEL-INSTITUT, un site tout simple, facile (http://www.panel-institut.com/), vous choisissez le mode paiement que vous souhaitez, pourquoi pas en chéque tout simplement pour ne pas avoir de soucis. Ensuite vous devez juste cliquer sur des publicités, répondre à des sondages, parrainer votre entourage pour gagner d'avantage, lorsque votre compteur est à 15 euro vous pouvez encaisser cette somme :) Plutôt bien ? non si vous voulez que je vous parraine envoyez moi un votre adresse mail par mail à Diivine.beaute@gmail.com :P

Recevoir des échantillons
Sinon vous-aimez tester des produits rien de tel que des sites ou vous pouvez tenter de remporter des échantillons, il y a http://www.missechantillons.fr/gratuits/test-de-produits/ ethttp://www.echantillons-gratuit.com/echantillon-beaute.html, qui vous informe des nouveautés par e-mail.

Pouvoir tester des produits de beauté gratuitement
Ensuite le site beauté-test qui vous permet d'avoir des points de vue sur des produits de beauté et qui vous permet de remporter des produits de beauté et de les tester, moi même j'ai reçu une BB cream de chez garnier. http://www.beaute-test.com/. Vous avez aussi le site Betrousse qui vous propose cette fonctionnalité http://www.betrousse.com/. Qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ? juste quelques clis qui vous permettront peut-être de recevoir des produits gratuit à tester. Ces sites vous informes des qu'il y a des tests produits disponibles.

Les sites qui vous proposes de participer à des projets tests
Tout d'abord il y a http://www.ambassadeur.lepetitmarseillais.com qui vous propose de tester les produits bien évidemment de la marque le petit marseillais (j'ai été selectionné pour tester les shampoing anti pelliculaire). Ensuite il y a le site https://www.trnd.com/ qui vous proposes de participer a des projets de toutes marques. Vous obtenez des informations d'initié concernant les produits et les produits peuvent être testés par vous, votre entourage étant donné que vous avez beaucoup de produits, des packs de produits. Cela permet de faire connaître des nouveautés, des marques grâce au bouche à oreille ^^. (j'ai adoré & j'adore le fait de pouvoir participer à des projets comme ceci).

8 commentaires:

  1. Euhhhhh comment dire ? Décider d'écrire quelque chose ou créer une chaîne youtube à seule fin de ramasser de la thune me paraît plutôt ridicule SURTOUT quand on met en valeur des sites qui puent l'arnaque. Demander un rib, un numéro de CB... oui ça me paraît quelque peu louche surtout venant d'un site qui promet de gagner 250 boules en cliquant uniquement sur des liens. Pi on est pas assez intime pour que je lui donne tout ça oh !
    Ne vous-êtes pas dit, juste comme ça, que si ça existait vraiment tout le monde le saurait ? ;)

    Donner des bons plans, all right darling... mais dans bons plans, il y a BONS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Choisir l'option chèque c'est tout simple !
      Ce site fonctionne j'ai plusieurs personnes qui pourraient vous le prouver ^^ , m'enfin comme vous dîtes bons plans qui peuvent rapporter une vingtaine d'euros qui sont je pense toujours bon à prendre pour des étudiantes comme moi.
      Merci pour cette réaction ! :)

      Supprimer
  2. Fanno pour les avoir tous testés ils sont tous safes. Aprés c'est sur tu te feras pas une paye! Mais c'est comme igraal par exemple (il a pas été cité mais tu connais peut etre) sur un an je me suis fait 180 euros via mes achats. C'est pas énorme, mais c'est toujours ça de pris :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur que c'est toujours bon à prendre ! :)

      Supprimer
  3. Bonjour, je suis inscrite à 5 d'entre eux. Pour le moment pas beaucoup de tests proposés. Le parfum Jeanne ARTHES amore mio par la betrousse et un carton empli de céréales fitness par TRND. Le premier n'est pas grand chose mais fait toujours plaisir à recevoir et sent très bon (bon l'odeur ne reste pas longtemps dommage), le second m'a donné l'impression de faire partie d'une vraie étude de marché et de demander leur avis sur ce produit à mes proches. J'ai beaucoup aimé cette expérience et m'inscrirais surement à de nouveaux tests.

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'avais oublié pour TRND, on envoie chaque jour une espèce de journal de bord pour expliquer comment et à qui on a parlé du produit et ce qu'en ont pensé notre entourage. Ce que j'apprécie c'est qu'ils lisent vraiment nos messages. Ils nous renvoient un mail avec notre message avec des annotations, des questions pour approfondir notre propos. Ils nous aident si nous ne savons pas trop comment faire découvrir ce produit. Pour moi ce n'est pas un test banal de produit où on a juste à répondre bêtement à un questionnaire, il y a une vraie implication. C'est sûr on y gagne juste 2 boites de céréales mais moi j'ai été super contente de ces 2 boites et du retour autour de moi vis à vis de cette expérience.

    RépondreSupprimer
  5. Satoru j'avais vu un reportage là dessus dans 100% mag je crois ! Moi je suis inscrite, pour l'instant j'ai jamais eu la chance de tester des produits mais bon ça viendra peut etre!

    RépondreSupprimer
  6. J'espère pour toi que tu seras sélectionnée. C'est à faire au moins une fois. Et puis recevoir un colis fait toujours plaisir.

    RépondreSupprimer