19 juil. 2012

BIENVENUE CHEZ NOUS MAIS SURTOUT BIENVENUE CHEZ VOUS.


Salut les princesses !

Voilà une partie du mystère levée. Bienvenue chez nous mais surtout bienvenue chez vous.
Comme vous le savez Marine et moi avons été chargées par Monika de prendre le relais sur la page du SAV des boxes, ce que nous avons fait avec grand plaisir et que nous continuerons à faire comme d'habitude.
Mais il nous est apparu que ce n'était plus suffisant et que nos échanges à toutes dépassaient largement les boxes beautées. Aussi avons nous décidé de créer ce blog.

Des blogs beauté il y en a des tonnes, qui racontent plus ou moins les memes choses. Nous nous faisons le choix de créer un blog participatif, sur lequel vous aurez toutes la parole via différentes idées et thématiques.

Vous voyez un peu le concept de My little box? Et bien c'est un peu notre départ. Un blog ou se cotoient conseils, coups de coeur et de gueule beauté mais pas seulement. Nous avons plein d'idées girlys dans une multitudes d'autres domaines. Vous découvrirez ça trés vite.

Pour l'instant nous pouvons déjà vous révéler que chaque semaine l'une d'entre vous prendra la parole ici. Qu'on lui demandera surement de nous ouvrir les portes de sa salle de bain.

Mais pour bien commencer cette nouvelle aventure et surtout vous remercier de votre accueil sur la page du SAV, de votre participation et je l'espere de nous suivre aussi via nos cupcakes, Marine et moi vous avons préparé deux boxes beauté avec amour. Thématique "le Rose de notre enfance" pour moi et "Un coup d'amour" pour Marine. Une seule chose à faire, commenter en nous indiquant votre préférence thématique et nous tirerons au sort pour chacune des boxes.

A tout bientot pour cette nouvelle aventure.
Des bisous.
Em







12 commentaires:

  1. L'aventure s'annonce plutôt bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à vous chez moi.... Je ne regrette pas le voyage au japon car c'est une super idée. Hate de lire vos articles... Je vous souhaite tout le bonheur possible.

    RépondreSupprimer
  3. On vous remercie fortement les filles. Votre enthousiasme nous ravie au plus au point.

    RépondreSupprimer
  4. Cool les filles!

    je souhaites longue vie à votre blog!

    Pour le concours c'est sur votre page ou bien sur celle du SAV?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux participer sur le facebook ainsi que le blog.

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. coucou je viens de découvrir votre blog et il est top :) je ne sais pas si je peux participer ici, mais je tente : je préfère la thématique : un coup d'amour. voilou! gros bisou et vivement le prochain article!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Emilie, d'abord merci beaucoup :) Oui tu peux, c'est enregistré! Par contre il faut que tu sois joignable c'est pour ça qu'il serait bien de rejoindre la page facebook. Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que vous aurez un max de succès et tout et tout, mais c'est parti pour.
    Imposez votre staiiiiile les girls !

    RépondreSupprimer
  9. Merci Fanno ça nous fait super plaisir . :D

    RépondreSupprimer
  10. Ok je participe donc pour la thematique le rose de notre enfance! et je suis egalement sur facebook!
    merci les filles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolé mais le concours c'est fini hier à 23h59

      Supprimer